Happy new year

Il parait que j’ai toujours un blog, alors venons bloguer, tiens, « pour le lol ».
En fait je songe plutôt à le fermer et en ouvrir un nouveau moins pipou et un peu plus pro d’ici 2 à 3 mois suivant l’avancement de mes projets. Je le remplirai un peu plus, promis, je dessine toujours un peu, mais l’envie de venir poster ici n’est plus réellement présente.
Ce truc est un peu une antiquité que j’avais ouvert en 2008 pour m’amuser, on est en 2015, et ça ne me correspond plus tant que ça.
Bref, see you soon.

Et puis comme je n’aime pas poster dans le vide, je vous souhaite à tous une bonne année 2015 😉

Vous aimez le rose ?

J’édite ce blog pour vous montrer ma participation au concours de fan art Maliki, concours que j’essaie de faire à chaque nouveau tome car j’apprécie beaucoup son travail.

Cette année j’ai failli passer à côté tellement j’ai été occupée pendant le mois d’avril, j’ai appris l’existence de ce concours il y a seulement une semaine, les jours fériés étaient plus que bienvenus. C’est pas super original et j’ai fait au plus simple, j’ai tenté une colo un peu différente et je trouve le rendu plutôt sympa, j’essaierai de refaire des colos de ce type de temps en temps à l’avenir (mais avec légèrement moins de rose :D).